REPLIQUEZ LES STRATEGIES DECOUVERTES PAR LES EXPERTS

Obtenez les compétences nécessaires pour négocier les marchés avec succès.

Our Partners

Améliorez vos compétences en négociation

 Investir n’est pas un jeu où le gars avec un QI de 160 bat le gars avec un QI de 130 

-Warren Buffett

HISTORIQUE ET FONDAMENTAUX

Apprenez les fondamentaux des produits financiers en étudiant les événements historiques qui ont façonné notre monde et en vous permettant de mieux comprendre la négociation et les facteurs à l'origine de la volatilité.

GESTION DU RISQUE

Apprenez à gérer efficacement votre capital ou votre portefeuille de clients et positionnez-vous de manière à minimiser les inconvénients et à maximiser votre potentiel de profit.

ANALYSES TECHNIQUES

Ajoutez cet outil puissant à votre routine quotidienne et apprenez à analyser des graphiques et des statistiques économiques pour affiner votre gestion des opérations et de votre portefeuille.

STRATEGIE

Découvrez comment les événements économiques façonnent et impactent les marchés financiers au quotidien. Notre équipe de spécialistes en économie vous aidera à mieux comprendre le monde de l'actualité financière mondiale afin d'accroître vos capacités existantes.

VUE A LONG TERME & EFFET DE LEVIER

Une partie de notre cours se concentrera sur la gestion des risques sur une période plus longue. Vous apprendrez à développer des idées dans le temps afin de réduire les stratégies de couverture. Une partie importante de ce segment sera une introduction aux options et aux produits dérivés, ainsi qu’à leur utilisation.

VALEURS

Au cours de la semaine, nous vous aiderons à bien comprendre les valeurs et les exigences de tout acteur efficace du marché. La discipline, le respect de l'éthique et les éléments de conformité sont si précieux et pertinents dans le monde d'aujourd'hui.

LES NOMBRES PARLENT

0 +
Années d'expérience
0 +
Clients satisfaits
0
Programmes & formations

LE MEILLEUR CONSEIL

Comme toujours, le meilleur conseil est d’obéir à une stratégie de placement disciplinée.

Ecrivez vos règles pour toujours les avoir sous la main, testez chaque nouvelle stratégie à l’avance pour exposer rapidement vos faiblesses et surtout – mettez des photos de ce qui compte vraiment dans votre vie – que ce soit votre famille, vos amis, votre santé. N’oubliez pas que le jeu récompense ceux qui sont calculateurs, patients et cohérents.

CE QUE NOS CLIENTS
DISENT DE NOUS

C’est incroyable ce que vous pouvez apprendre en si peu de temps ! Tous les mentors ont beaucoup d’expérience (environ plus de 20 ans) dans la négociation de devises et ils sont ravis de partager leurs connaissances et leur expérience inestimables. Que vous soyez débutant ou trader expérimenté, je pense que vous bénéficierez de leurs cours.

Alexia Burford
ÉTUDIANT

Je ne saurais trop recommander ce site. Il est simple, informatif et surtout de qualité. Si vous envisagez sérieusement de devenir trader, il n'existe pas de meilleure présentation sur le Forex sur le web.

Mark Ficher
ÉTUDIANT

J'avais presque complètement abandonné la négociation jusqu'à ce que le cours de Profit Star m'aide à avoir confiance en moi en tant que trader. Ce sont les leçons de négociation les plus utiles que vous puissiez trouver en ligne !

Harold Kidford
ÉTUDIANT

REPLICATE THE STRATEGIES DISCOVERED BY THE EXPERTS

Get the necessary skills to trade the markets successfully.

Our Partners

Improve Your Trading Skills

“Investing is not a game where the guy with 160 IQ beats the guy with 130 IQ”

-Warren Buffett

HISTORY & FUNDAMENTALS

Learn the basics of financial products by studying the historic events that have have shaped our world giving you a better understanding of trading and what drives volatility.

RISK MANAGEMENT

Learn how to effectively manage your capital or client portfolio and position yourself to minimise downside and maximise your profit potential.

TECHNICAL ANALYSIS

Add this powerful tool to your daily routine and learn to analyse charts and economic statistics to further refine your trading and portfolio mangement.

STRATEGY

Learn how economic events shape and impact financial markets on a daily basis. Our team of economic specialists will help you to better understand the world of global financial news in order to augment your existing capabilities.

LONGER TERM VIEWS & LEVERAGE

Part of our course will focus on risk management over a longer time frame, teaching you how to develop ideas across the time curve to cheapen hedging strategies. A prominent part of this segment will be an introduction to, and uses of, options and derivatives.

VALUES

Over the course of the week we will help you instill the values and requirements of any effective market participant. Discipline, a respect of the ethics and compliance elements are so valuable and pertinent in today's world.

Numbers speak

0 +
years of experience
0 +
happy clients
0
programs & trainings

the best advice

As always, the best advice is to obey a disciplined investment strategy.

Write down your rules where you can always see them, test every new strategy in advance to expose your weaknesses early, and above all – put pictures of what really matters in your life in front of you – whether it’s your family, friends, health or that dream vacation you’re saving for. Remember, the game rewards those who are calculated, patient and consistent.

What our clients
say about us

It is incredible how much you can learn in such a short period of time! All the mentors have a lot of experience (some more than 20 years) in trading currencies and they are excited to share their invaluable knowledge and experience. Whether you’re a beginner or an experienced trader, I believe you’ll benefit from taking their courses.
Alexia Burford
Student
I cannot recommend this website highly enough. It’s informative, simple, and most importantly – quality. If you’re seriously considering to become a trader, there’s no better introduction to Forex on the web.
Mark Ficher
Student
I almost gave up on trading entirely until the Profit Star course helped me stand on my feet as a trader. These are the most valuable trading lessons you can find online!
Harold Kidford
Student